Doc Icon Contact Icon User Icon

La Floride, également connu sous le nom de « Sunshine State », est la valhalla pour les golfeurs. Le climat favorable, mais aussi la variété et le grand nombre de terrains de golf jouent un rôle important.

Aucun autre État aux États-Unis n’a plus de terrains de golf que la Floride ; il n’y a pas moins de 1000 clubs de golf. Ceux-ci sont toujours très bien entretenus et offrent une très haute qualité.

Le golf est également devenu, au fil des années, plus populaire aux Bahamas. Les vastes greens font face à un océan turquoise.  Beaucoup de terrains de golf aux Bahamas ont été dessinés par des golfeurs célèbres, d’ailleurs de nombreux grands golfeurs viennent s’entrainer sur ces parcours. Cela vous donne l’occasion unique de suivre les traces de légendes comme Tiger Woods, Ernie Els, Greg Norman, Dustin Johnson ou Justin Rose.

Jouer au golf en Floride et aux Bahamas reste accessible à tout le monde. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Que vous soyez un vétéran chevronné du golf ou que vous touchiez un club de golf pour la première fois, vous trouverez certainement le bon terrain de golf et nous serons heureux de vous aider pour cela !



Flight Icon

Waldorf Astoria Orlando - Four Seasons Walt Disney World Resort - Ritz-Carlton Grande Lakes

Départ pour Orlando. A votre arrivée, prise en charge de la voiture de location et direction vers votre hôtel. Orlando est la capitale des parcs à thèmes, il suffit de penser à Walt Disney World, Universal Studios, Legoland et de nombreux parcs aquatiques... Pour petits et grands y trouveront leur bonheur. Mais la Floride est aussi une destination incroyable pour jouer au golf. Aucun autre état aux États-Unis n’a autant de terrains de golf qu’ici.

Waldorf Astoria Orlando - Four Seasons Walt Disney World Resort - Ritz-Carlton Grande Lakes

Vous partez pour Champions Gate Golf Club. Il y a deux parcours de golf de 18 trous dessinés par Greg Norman et un de 9 trous idéal pour les débutants. Vous avez besoin de cours ? Il existe la David Leadbetter Golf Academy est l’endroit idéal pour parfaire votre swing. Après une agréable journée sur le terrain de golf, un bon dîner dans le restaurant de l’hôtel la clôturera en beauté.

Waldorf Astoria Orlando - Four Seasons Walt Disney World Resort - Ritz-Carlton Grande Lakes

Aujourd’hui, Oaks National Golf Club est au programme. Ce parcours de golf de 18 trous, conçu par Karl Litten, se classe parmi les 25 meilleurs parcours des États-Unis et vous emmènera dans un décor reposant avec des vieux chênes et des petits lacs. D’ailleurs, vous pourrez observer la faune locale tout en essayant de marquer un trou en un. Oaks National offre une expérience de golf très spéciale.

The Breakers

Ce matin, vous partez pour Palm Beach, sur la côte atlantique de la Floride. Nous vous conseillons de suivre la route côtière, le trajet est un peu plus long mais vous profiterez de belles vues sur l’océan Atlantique. Arrêtez-vous en chemin et profitez des nombreuses jolies plages. Palm Beach a attiré des stars de cinéma et des aristocrates depuis la fin du 19ème siècle. Mais vous n’avez pas besoin d’être un Rockefeller pour vivre votre propre « Once upon a time » ici. Toute personne se rendant à Palm Beach recevra un accueil chaleureux et passera un agréable moment.

The Breakers

Le Breakers Palm Beach Hotel a quelque chose à offrir à tout le monde. Le complexe dispose de 5 piscines, 9 restaurants et propose de nombreuses activités pour les petits et les grands. Les golfeurs y trouveront également leur bonheur avec deux parcours de 18 trous : l’Ocean Course, le plus ancien parcours de golf de Floride et le Breakers Rees Jones ® Course. Le légendaire Ocean Course a été relooké en 2018 et a été élaboré dans les moindres détails pour offrir un véritable défi pour tous les amateurs de golf. Le parcours Rees Jones® est dessiné dans le style distinctif par cet éminent designer. Ce parcours moderne convient à tous les niveaux de golfeurs et offre de multiples options, grâce avec des portées d'eau, aux greens profilés, aux grands fairways et aux cinq ensembles de tees.

The Biltmore

Aujourd’hui, un court trajet en voiture vous amène à Miami. A votre arrivée, profitez-en pour découvrir le quartier Art Déco. Promenez-vous sur Collins Avenue, admirez les magnifiques bâtiments Art Déco et dégustez un délicieux cocktail dans l’un des nombreux bars de Ocean Drive. Le centre-ville de Miami est souvent sous-estimé et oublié, mais il vaut plus qu’une visite. C’est l’épicentre animé de Miami, rempli de gratte-ciels étincelants, proposant une vue imprenable sur la baie et des endroits cachés à explorer. C’est un savoureux mélange d’ancien et de nouveau. Faites également un arrêt dans le quartier de Wynwood pour découvrir ses nombreuses fresques de Street Art.

The Biltmore

Le parcours de golf de 18 trous du Biltmore Hotel a été conçu en 1925 par le légendaire Donald Ross et est mondialement connu des amateurs de golf. Il s’agit d’un parcours difficile dans un cadre magnifique que vous n’oublierez pas de sitôt. Après une journée inoubliable sur le parcours, il est temps de se détendre dans le SPA du complexe ou de déguster un bon verre de vin et un délicieux repas dans l’un des 3 restaurants qu’offre l’hôtel.

Four Seasons Ocean’s Club - Grand Hyatt Baha Mar

Déposez votre voiture de location à l’aéroport et embarquez dans l’avion qui vous emmène à Nassau. A votre arrivée, accueil et transfert vers votre hôtel. Nassau, la capitale des Bahamas, est « the place to be » pour les amateurs de soleil, de plages de sable blanc et de mer couleur azur. Cette « vieille » ville a un riche passé historique et culturel. Paradise Island, une petite île au large de New Providence est accessible grâce à un pont du le centre-ville de Nassau. Les deux destinations offrent de nombreuses possibilités, tant pour les amateurs d’aventure, de golf que de culture.

Four Seasons Ocean’s Club - Grand Hyatt Baha Mar

En 2018, en collaboration avec le Bahamar Resort à Cable Beach, le parcours de golf Royal Blue Golf Club Baha Mar, rénové par le talentueux Jack Niklaus, a rouvert. Les 9 premiers trous offrent de magnifiques vues sur les fairways ondulants, les dunes de sable blanc et une mer turquoise. Pour les 9 derniers trous, vous êtes dans un « paysage lunaire » calcaire au milieu d’une jungle dense et luxuriante. Ce beau parcours est impressionnant à voir et difficile à jouer.

Four Seasons Ocean’s Club - Grand Hyatt Baha Mar

Dans le remake de 2006 de Casino Royale, vous vous souvenez peut-être de James Bond dans un luxueux hôtel donnant sur l’océan et une magnifique plage. Ces scènes ont été tournées au The Ocean Club, A Four Seasons Resort. Le terrain de golf de l’hôtel, l’Ocean Club Golf Course, conçu par Tom Weiskopf, borde directement l’océan et offre une vue panoramique sur les eaux turquoise. Vous ne pouvez pas manquer un tour sur ce parcours de golf : du tee au green, à chaque coup vous serez charmés par la perfection de ce parcours admirable entretenu.

Four Seasons Ocean’s Club - Grand Hyatt Baha Mar

Découvrez la culture typiquement bahamienne. Promenez-vous dans Downtown Nassau et découvrez les bâtiments colorés avec leur riche histoire, dégustez les chocolats faits artisanalement dans une chocolaterie, dégustez du rhum local et savourez un cigare à l’hôtel colonial Graycliff. Vous voulez partir à l’aventure ? Plongez en Bubble Sub, entre le mini sous-marin et le scaphandre, pour admirer les magnifiques coraux et poissons.

Transfert vers l’aéroport et départ à destination de Bruxelles via les Etats-Unis

Flight Icon

Arrivée à Bruxelles

 

Season 2023

Tee-off in Florida & Bahamas

Prix par personne à partir de 3765 euro sur base d'une chambre double.

Dates de départ


Informations passager
  •  
  •